Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

NATHALIE BERNOLLIN CREATRICE

 NATHALIE BE créatrice design

Une vision de la décoration

Léonie luminaire design Blanc 
Faire de son intérieur un véritable chez soi : telle est l’approche de la décoration selon Nathalie Bernollin. Loin des standards aseptisés, elle aspire donc à des lignes accueillantes, à des couleurs vives et gaies, à un mobilier qui s’intègre aussi bien dans les intérieurs classiques que contemporains. Elle crée un univers atemporel et intergénérationnel, dans lequel il fait toujours bon évoluer

Un sens de la matière

 Fabrication artisanale NATHALIE BE
La matière est avant tout source de créativité. Elle doit laisser vagabonder l’imaginaire, ouvrir les possibles, et rendre réelles les envies. Le métal, le bois... ces matériaux sont des sources inextinguibles de création.

Une idée du design

Leonie luminaire design noir 
Pour Nathalie Bernollin, le design doit raconter des histoires, inspirer des envies et faire entrer de la poésie dans les intérieurs. Elle crée donc des objets qui dépassent leur fonction première, en leur apportant une dimension scripturale, et qui échappent au caractère éphémère.

 

 NATHALIE BE. design et couleurs

C’est parce qu’elle fourmillait d’idées qui n’attendaient que d’être réalisées et qu’elle souhaitait répondre aux envies d’une décoration vive et joyeuse, que Nathalie Bernollin a choisi de concevoir et de réaliser ses propres collections sous la marque Nathalie Be. : mobilier, luminaires, accessoires déco. Nathalie Be. ? Un concentré de liberté, de design, de créativité, le tout placé sous une bonne étoile. Des pièces au design unique et hautes en couleur pour des lieux à votre image !

 Une histoire

Elevée dans une famille d’artisans-peintres, Nathalie Bernollin s’est naturellement dirigée vers une profession en lien avec la maison en devenant architecte d’intérieur. 
Elle prend rapidement conscience des aspirations de sa clientèle, en attente d’une décoration plus enjouée et originale. Après avoir collaboré avec de grandes marques de luminaires, elle choisit ainsi de créer sa propre marque de décoration : Nathalie Be.